X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai également joué a Wow vanilla... ce qui me plaisait le plus était les premiers champs de bataille non officiel tel que Hillsbrad, Strangleronce, Black rock deep, la cathédrale, ect... C'était la guerre pour pexer ou aller en instance et on rager quand on ne voulait pas au point d'appeler ses potes à la rescousses pour devenir à notre tour les bourreaux
    Je me rappelle que je faisais péxer ma chasseuse orc a hillsbrad, quand des ally me sont tombés dessus. Un lvl 60 et des lvl 40. A cet époque, ça voulait dire une chose, ils allaient faire la cathédrale. Ni une ni 2, je déco ma chasseuse pour revenir avec mon démoniste 60 pré-bc (comprenez cheaté) et direction la cathé. J'ai attendu 15 minutes pour les farmer pendant 1h

    Comme le dit l'auteur du post, les longues marches à pied ou tout pouvait arriver : un autre joueur en difficulté de pexing qui a ramener son agro sur la route, une rencontre avec un groupe de 3-4 factionneux adverses, un lvl 60 qui pl un bas lvl qui du coup se la joue et vient te faire chier...

    C'était la meilleur époque de wow à mes yeux, ainsi que BC. Après on est passé d'un PEGI 16 a PEGI 6.

    Commentaire


    • #17
      EVE ONLINE
      On peut pas parler de hardcore pour EVE. Il faut inventer un nouveau mot pour désigner ce jeu de taré (excellent, mais jeu de taré quand même).

      Commentaire


      • #18
        Ah Strangleronce, tant de souvenirs dans cette magnifique jungle, je n'ai joué qu'avec BC donc je peux pas dire comment c'était avant mais sa partait souvent en sucette dans cette région là

        Commentaire


        • #19
          Avant BC Strangleronce était un... bordel sans nom ! Une zone hautement PvP ou il ne faisait pas bon sortir non accompagné, des batailles sans fin entre les petites villes ally et hordes situées sur la gauche pret de la mer qui sont très proche.
          Pexer la bas signifiait de nombreuses morts mais aussi beaucoup de fun, quand on était accompagné bien sur

          Commentaire


          • #20
            Bouh ! Wow en a tué univers Warcraft, lui y en a être mauvais, lui tué bon STR et ses possibles suites.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Thaut Voir le message
              On peut pas parler de hardcore pour EVE. Il faut inventer un nouveau mot pour désigner ce jeu de taré (excellent, mais jeu de taré quand même).
              Je dirai: Evelesque.

              Commentaire

              Chargement...
              X